Le rehaussement de cils est une très bonne alternative pour les femmes qui n’ont pas des cils naturellement bien fournis et qui préfèrent se passer aussi des extensions de cils. Ici, il s’agit d’une technique sans ajout de cils, permettant de recourber et de remonter les cils. Le résultat attendu est l’obtention de cils aussi naturels que captivants tout en se passant d’un ajout de cils synthétiques. Dans cet article, on vous dit tout sur le temps que peut prendre ce soin et la fréquence à laquelle le faire.

Le rehaussement de cils : un soin qui peut banalement vous prendre 45 minutes voire 1 heure

Si vous désirez bénéficier d’un rehaussement de cils, il vous faudra dégager un minimum de 45 minutes de votre temps. C’est la durée généralement requise pour ce soin de beauté. En réalité, la pose proprement dite ne dépasse par le quart d’heure sinon au plus 30 minutes. Cependant, il faut noter aussi que le démaquillage, le nettoyage des yeux, l’application du soin nutritif sont entre autres, des étapes dont le temps imparti est intégré aux 45 minutes. Toutefois, si vous optez pour un rehaussement de cils avec application de teinture, il vous faudra compter au moins une heure d’horloge.

Le rehaussement de cils : quelle durée et à quelle fréquence ?

Un rehaussement de cils dure en moyenne un mois et demi voire deux. Toutefois, vous devez veiller à ne pas vous mouiller les yeux en l’occurrence les cils pour une durée d’au moins deux jours. Passé cette durée, vous pourrez vous laver les yeux à votre guise. Si vous avez apprécié le rehaussement de cils et souhaitez le renouveler, nous vous conseillons de respecter un minimum de deux mois et demi voire un trimestre. Le respect de cet espacement évitera à vos cils les cassures et l’effet asséchant. Cela permettra aussi à vos cils de régénérer vos cils et de leur accorder une bonne repousse.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE