Le rehaussement de cils est une technique permettant de remonter et de recourber les cils. Contrairement aux extensions de cils, le rehaussement de cils se fait sur des cils naturels. Pour ce qui concerne sa durée, elle est fonction de plusieurs critères. Dans cet article, on vous dit tout sur le temps que dure un rehaussement de cils et la possibilité d’augmenter cette durée conventionnelle.

Rehaussement de cils : quelle est la durée théorique ?

En principe, la durée d’une séance de rehaussement de cils n’est pas fixe ou uniforme. Elle varie selon le savoir-faire de l’institut de beauté. Il faut aussi ajouter que la méthode de rehaussement utilisée ainsi que l’efficacité des accessoires requis sont aussi des critères qui peuvent impacter positivement ou non sur la durée de votre rehaussement de cils.

Néanmoins, la durée théorique d’une séance de rehaussement de cils peut avoisiner banalement les 45 minutes. Toutefois, la technique de rehaussement proprement dite peut durer beaucoup moins soit 15 minutes à 30 minutes. Quant à la durée du rehaussement de vos cils, une fois l’opération terminée, il faut compter 1 mois voire 1 mois et demi pour voir ses cils toujours recourbés. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de bénéficier d’une durée allant même au-delà de six semaines.

Rehaussement de cils : la possibilité d’aller au-delà de deux mois

En dehors de la durée théorique affectée aux rehaussements de cils, vous avez la possibilité d’excéder facilement les 60 jours selon la rapidité de la repousse de vos cils. Il vous faut juste y mettre un minimum d’entretien. Par exemple, ne vous mouillez pas les yeux dans les 12 heures à 24 heures qui suivront cette intervention sur vos cils. Que ce soit pour démaquiller ou procéder au nettoyage de vos cils, nous vous recommandons d’utiliser des produits requis et exclusivement aux cils.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE