verticale de femme avec de longs cils. - comment faire pousser ses faux cils photos et images de collection

Les cils jouent un rôle protecteur quant à la préservation des yeux contre l’agression de tout agent extérieur nuisible. Cependant, ils constituent aussi un excellent atout de beauté en l’occurrence chez les femmes. En posséder une quantité considérable et naturelle illuminerait beaucoup plus leur visage. Si vous faites partie de ses nombreuses femmes qui désirent faire pousser leurs cils, suivez nos recommandations dans cet article.

Ayez une alimentation équilibrée et ciblée

Il existe une relation étroite entre l’alimentation et la croissance des cils. Si donc, vous désirez faire pousser naturellement vos cils, il vous suffit de prioriser des aliments de qualité. Ceux contenant de la kératine comme le poisson, le poulet, les œufs et les légumes (légumes secs de préférence) sont vivement recommandés. Les aliments avec une teneur en vitamine C sont aussi conseillés ainsi que la consommation de la levure de bière.

Démaquillez-vous les soirs

En plus d’une alimentation riche en éléments favorables à la pousse de vos cils, nous vous conseillons aussi de vous démaquiller tous les soirs avant de vous coucher. En réalité, les produits de maquillage font obstruction à la bonne croissance des cils surtout pendant la nuit quand vous dormez sans vous en débarrasser.

Nourrissez vos cils au sérum pour cils ou aux huiles végétales

Vous avez aussi la possibilité de stimuler la croissance de vos cils en utilisant du sérum pour cils. Les sérums pour cils favorisent la pousse et la souplesse des cils. Appliquez-en une quantité raisonnable le matin et le soir, sur les bords supérieurs et inférieurs de vos cils jusqu’à obtention du résultat escompté.

Par contre, si vous possédez des huiles végétales chez vous, vous pouvez aussi vous en servir pour allonger naturellement vos cils. Qu’il s’agisse des huiles d’olive, d’amande ou de ricin, elles renferment toutes, les éléments nutritifs requis pour la robustesse et la souplesse de vos cils. Remplissez l’un de vos bocaux vides de mascara de l’huile végétale de votre préférence. Imprégnez-en votre petite brosse à mascara et peignez ensuite en douceur vos cils tous les soirs avant de vous coucher. Mais attention ! Mettez une quantité raisonnable pour éviter les débordements dans les yeux.

7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment)

Frottez-vous moins les yeux et mettez bien vos mascaras

Les petites démangeaisons aux coins des yeux ne peuvent manquer. Néanmoins, frottez-vous délicatement. En effet, quand vous mettez trop d’énergie à frotter vos yeux, vous cassez accidentellement vos cils. Ces derniers pourraient mettre assez de temps pour pousser à nouveau. Massez-vous légèrement en cas de démangeaison tout en épargnant vos cils.

Développez les bons réflexes pendant que vous appliquez votre mascara. Quand vous posez une première couche de mascara sur vos cils, peignez-les en faisant un mouvement de zig zag du bas vers le haut pour plus de volume. Une autre astuce consiste aussi à appliquer du mascara à la base de vos cils et à peigner légèrement du bas vers le haut. Procédez ainsi jusqu’à obtention de l’effet souhaité.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE