Saviez-vous que même de très jeunes filles veulent se faire rehausser les cils, même si elles n’ont pas l’âge pour faire un rehaussement de cils ? Mais pourquoi cet engouement général ?

En effet, même si la raison principale reste l’obtention de beaux cils recourbés pendant longtemps, d’autre raisons motivent les adeptes du rehaussement de cils. En voici quelques-unes : 

Inconvénients du recourbe cils

L’utilisation d’un recourbe-cils est parfaitement sûre si vous l’utilisez correctement. Mais comme tout produit ou outil de beauté, l’utilisation incorrecte d’un recourbe-cils peut avoir des effets secondaires potentiellement négatifs, notamment :

  • Infection oculaire
  • Cassure du cil
  • Enlèvement accidentel des cils

Avantages directs du rehaussement de cils 

Mis à part le fait que le rehaussement de cils permet d’avoir des cils rehaussés et qui paraissent naturels, il permet également de gagner énormément de temps dans votre routine quotidienne de maquillage. En effet, grâce au rehaussement de cils, vous vous réveillerez chaque matin avec des cils recourbés sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit.

Quel est donc l’effet recherché ?

Finalement, l’effet recherché du rehaussement de cils est multiple. Au-delà de l’effet recourbé, le simple avant-après plait beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE