Est-ce que le blanchiment des dents est remboursé ?

Le blanchiment des dents est une procédure esthétique qui peut être coûteuse. Si vous envisagez de blanchir vos dents, vous vous demandez peut-être si cette dépense sera remboursée par votre assurance.

Les assurances remboursent-elles le blanchiment dentaire ?

Malheureusement, la plupart des assurances ne remboursent pas le blanchiment des dents. Cependant, il y a quelques exceptions. Si votre blanchiment des dents est prescrit par un dentiste pour une raison médicale, votre assurance peut le couvrir partiellement ou en totalité. Par exemple, si vos dents sont tachées à cause de la consommation de certains médicaments, votre dentiste peut vous prescrire un blanchiment des dents qui sera couvert par votre assurance.

Dans le cas du blanchiment des dents pour des raisons esthétiques, vous devrez probablement payer la facture entière. Cependant, certaines compagnies d’assurance offrent des remises sur le blanchiment des dents si vous êtes un bon client. Si vous avez une bonne assurance dentale, vous devriez envisager de demander une remise sur le blanchiment des dents.

En conclusion

En résumé, le blanchiment des dents est généralement considéré comme une procédure esthétique et ne sera donc pas couvert par la plupart des assurances. Cependant, il y a quelques exceptions. Si votre dentiste prescrit le blanchiment des dents pour une raison médicale, votre assurance peut le couvrir partiellement ou en totalité. Vous pouvez également obtenir une remise sur le blanchiment des dents si vous avez une bonne assurance dentale.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’obtenir votre blanchiment dentaire pour pas cher. Il suffit de se servir d’un kit de blanchiment dentaire.