Dans cet article, nous allons voir les différentes solutions pour rattraper ou enlever un rehaussement de cils raté. Nous parlerons suivant chaque situation, des causes ou raisons pour lesquelles vous avez raté votre rehaussement de cils.

Avant tout, si vous êtes ici, c’est qu’il y a deux raisons possibles. Soit vous avez effectivement rater votre rehaussement de cils et vous chercher une solution, soit vous voulez tester le rehaussement de cils pour pas cher, mais vous voulez vous assurez qu’il y un moyen de faire demi-tour si vous n’aimez pas 😄 (et c’est compréhensible).

Les raisons

Le lifting des cils a trop bien fonctionné, ce qui a créé trop d’effet de bouclage.

Cette situation peut être corrigée en répétant le rehaussement de cils, mais cette fois-ci vous n’utilisez pas les silicones de rehaussement. La première lotion à utiliser est la lotion Perm. À l’aide d’une brosse, vous peignez les cils avec la solution en partant du haut vers le bas des cils, vous la laissez agir pendant 3-5 minutes en fonction du degré de courbure de vos. Une fois terminé, essuyez, puis appliquez votre solution de prise (le fixateur) et laissez agir pendant 1 à 2 minutes. Rincez ensuite les cils. Cela inversera le rehaussement de cils jusqu’à un certain point et devrait régler le problème.

Nous avons trouvé une vidéo en anglais qui montre une partie des étapes en vidéo. Vous la trouverez ci-dessous si vous êtes intéressée:


Le Lash Lift s’est très bien passé, mais ne dure que 1 à 2 semaines ?

Les produits de rehaussement de cils (toutes marques confondues) ont une durée de vie limitée (voir emballage sur les marques individuelles) et perdront progressivement leur effet, ce qui rendra la courbe ou le lifting instable. Assurez-vous d’utiliser vos sachets dans les 24 heures suivant leur ouverture ou vos de bien refermer vos bouteilles juste après utilisation pour garantir l’efficacité et la durée du traitement. 

Les cils sont croisés après le traitement ou deviennent de travers ?

La raison est qu’avant votre rehaussement de cils, vos cils n’étaient pas correctement peignés et n’étaient pas collés droit et uniformément sur les silicones. La façon dont les cils sont collés sur les silicones déterminera leur aspect à la fin du traitement, de sorte que les cils soient bien tirés vers le haut, redressés et séparés. 

Les coussinets en silicone continuent de bouger et il est difficile d’obtenir que les cils collent au coussinet ?

Cela pourrait s’expliquer par le fait que le contour des yeux et les cils n’ont pas été entièrement nettoyés et qu’il y a encore des résidus d’huile dessus. Donnez-leur une autre propreté en vous assurant d’utiliser un apprêt/démaquillant sans huile. Nous vous recommandons la solution Cleanser contenue dans notre kit  

L’autre raison pourrait être parce que votre colle est vieille. Remplacez votre colle par une colle rehaussement de cils durable.

Les cils sont sertis ou ” tourbillonnants ” après le traitement (boucles) ?

Vous avez peut-être appliqué le traitement trop loin de la ligne des cils, ce qui soulèvera les cils trop près des pointes. Le traitement lift doit être appliqué très près de la ligne des cils pour que les cils soient rehaussés immédiatement. 

Ceci est aussi dû à un traitement excessif des cils et au fait que la solution Perm est restée trop longtemps en place. Si cela se produit, appliquer de l’huile de noix de coco, de ricin, ou un revitalisant pour les cils la nuit et de les laisser agir pendant leur sommeil. Ceci réhydratera les cils naturels.

Conclusion

Il y a plusieurs solutions pour rattraper un rehaussement de cils dans certain cas. Cependant certaine situation sont irréversible, donc attention.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

22 Commentaires sur “Rehaussement de cils raté, solutions

  1. Lyly says:

    Bonjour,

    J’ai fais un rehaussement il y a mois de cela parcequ’on m’a dit d’en faire un avant les extensions de cils car mes cils n’étaient pas droit, j’ai donc fais le rehaussement et j’ai pris rdv pour faire des extensions de cils et on me dit que c’est pas possible car mes cils sont emmêlés, comment je peux faire pour enlever le rehaussement ?

  2. Brune says:

    Bonjour, j’ai fait un rehaussement ça fait 1 mois et mes cils sont mélangé comme si il faudrait les brosser, il était trop recourbé limites collé à la paupière… et tout sec je met de l’huile de ricin tout les soirs mais ça ne change rien qu’est ce que je pourrai faire svp?
    Merci

  3. Lino says:

    Bonjour moi j’ai les cils de ma cliente encore collé je ne comprends pas, elle a donc de chez elle oté le surplus et souhaite un autre rehaussement quel est le délais a attendre entre les 2 rehaussements?

  4. Camille says:

    Bonjour après un rehaussement parfaitement réussi mes cils ce sont mis à friser au bout de 2-3j comment cela se fait il ?

    • Support Lashlift France says:

      Bonjour Camille,
      L’étape la plus importante après un rehaussement de cils est le respect des contres indications.
      Pas d’eau pendant 24-48 h, pas de mascara, etc.
      Si vous avez bien suivi tout ça et qu’ils frisent, cela peut signifier que l’étape de nutrition a été mal faite ou oubliée.
      Une dernière possibilité est la qualité des produits utilisés. Ils sont soit de mauvaise qualité, soit trop agressifs.
      C’est la raison pour laquelle nous recommandons tant notre kit lash lift noir.
      Cordialement

  5. Devaux Mauryne says:

    Bonjour, je jette une bouteille a la mer.
    J’ai fais une réaction allergique a la teinture de cils. J’ai deux gros œdèmes aux yeux, mais je n’arrive pas a trouver un produit pour retirer la teinture (fortement conseillée par le docteur a l’hopital si je veux que l’allergie se calme) connais seriez vous un produit qui permet de retirer plus rapidement ou directement la teinture de cils ? Merci d’avance pour votre réponse

  6. Myriam says:

    Bonjour,

    Quelle est la solution pour des cils trop courbés? Sachant que le lash-lift a été fait aujourd’hui, quelles sont mes possibilités?

    Merci

  7. Shana says:

    Bonjour

    Moi je suis très déçu j’ai fais le rehaussement deux fois , une fois chez une prestataire a domicile et une autre fois en institut les deux fois résultats parfait mais ne tiens même pas 1 mois alors qu’on me dit que sa tiens deux mois .

    Maintenant j’ai les cils de travers d’autre qui se sont baiser et qui sont plus recourber et d’autre encore haut sa fait deux fois que sa me fait sa , je suis vraiment déçu

    • Support Lashlift France says:

      Bonjour Shana,
      Il est vrai que le rehaussement de cils ne convienne pas toujours à toutes.
      Je vous conseillerai de vous faire une cure d’huile de ricin et de ne plus vous maquiller les cils pendant au moins 2 mois consécutifs.
      Cordialement

  8. DESWARTE says:

    Bonjour, j’ai effectué le rehaussement de cils lashlift et mon soucis n’est pas évoqué. En effet, les cils ne sont pas assez recourbés, pourtant ils étaient tous bien collés sur le pad en silicone, tout s’est bien passé, ni de décollement ni de cils de travers. J’aimerais savoir alors les raisons pour lesquelles le produit n’aurait pas assez agis. (Temps de pauses respectés, changement de pinceau d’application entre les deux produit…)

    Merci !

    • Sanchez says:

      Bonjour, j ai besoin de vos lumières j ai effectué un rehaussement de cils sur une future mariée et la cata d un côté c est bcp trop rehaussé
      Je lui ai conseillé de mettre de l huile de ricin se qu elle fait mais pas de changement, je n ose pas fait ele rehaussement en effet inverse j ai peur de faire pire que mieux surtt que le mariage est 4jours après son rehaussement
      Auriez vs un conseil
      Merci d avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE