Avoir un regard de biche à faire tomber tout homme, c’est ça le rêve de toute femme. Cependant, que choisir entre le rehaussement ou l’extension ? Quand préférer l’un à l’autre ? On vous dit tout sur comment faire votre choix.

Que retenir au sujet du rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est destiné à donner de la courbure à vos cils. Si vous désirez les gainer et leur donner de l’épaisseur sur le long terme, c’est le choix le plus judicieux que vous pourriez faire. Cela étant, il est souvent recommandé d’accompagner le rehaussement de cils d’une teinture de cils pour densifier le regard. La durée minimum du rehaussement de cils est d’un moins et demi.

Le rehaussement est aussi recommandé pour toute femme cherchant à arborer un regard intense, et ce de façon naturelle tout en se passant de l’application du mascara. Ici, elle ne doit se contenter que de ses cils naturels pour créer les effets voulus. Aussi, faut-il ajouter que cette technique est requise aussi pour gagner du temps pendant votre moment maquillage.

Pour ce qui concerne l’entretien, il n’y en a presque pas. En effet, étant donné que le rehaussement de cils est une technique naturelle pratiquée sur vos propres cils, vous pouvez vous laver le visage comme à l’accoutumé, même 24 heures après le rehaussement de cils. Par expérience, les cils se régénèrent déjà une trentaine de jours après. Mais, à quoi s’en tenir au sujet des extensions de cils.

Extensions de cils : que savoir ?

Les extensions de cils, en revanche consistent à un dépôt de faux cils au-dessus des cils naturels. Si donc, vous trouvez vos cils naturels presqu’irremarquables et souhaitez posséder un regard de biche, nous vous conseillons les extensions de cils. Contrairement au rehaussement de cils, vous pouvez personnaliser vos extensions de cils à votre goût grâce au choix de densité et de la taille.

À coup sûr, les extensions de cils offrent des cils plus denses et un regard plus envoutant à cause de leur frange de cils artificiels bien fournie. Le dépôt se fait grâce à un type de colle uniquement destinée à la circonstance. A contrario, les extensions de cils ne peuvent rivaliser avec le rehaussement de cils en matière de durée. Au-delà de trois semaines voire un mois maximum, vous devez déjà vous débarrasser de vos extensions de cils ou les entretenir. Mais de surcroit, vous devriez aussi savoir que si la patience n’est pas votre fort, il vaudrait mieux de vous passer des extensions de cils. Leur pose peut durer jusqu’à une heure d’horloge.

Parlant d’entretien, les extensions de cils exigent beaucoup plus de délicatesse et de précaution. Vous devez aussi faire attention en cas de démangeaison de sorte à ne pas frotter vos extensions pour ne pas les abîmer. En cas de démaquillage, vous devez aussi veiller à ce que votre démaquillant ne soit pas huileuse et biphasé de surcroit. En effet, l’huile peut détruire l’adhérence de la colle permettant de retenir vos faux cils. Ajoutons aussi que pour maintenir les extensions de cils ou les retirer, à moins que vous vous y connaissiez vraiment, vous devez absolument solliciter l’expertise d’une esthéticienne.

Extension de cils et rehaussement : à qui s’en tenir concrètement

Si vous tenez à arborer un regard époustouflant grâce à des cils volumineux, tournez-vous vers les extensions de cils, mais vous devez avoir à l’esprit que la pose, l’entretien et le retrait peuvent être fastidieux et prendre vraiment du temps et nécessite une main d’œuvre experte. Par contre, si vous préférez vous contenter de vos propres cils pour produire des effets naturels, le rehaussement de cils est ce qu’il vous faut de mieux. Il ne nécessite quasiment pas d’entretien sinon rien de spécial. Comme vous savez désormais ce qu’implique le choix du rehaussement de cils ou des extensions, bon maquillage à vous !

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE