Depuis l’apparition du rehaussement de cils, plusieurs personnes se demande la différence entre la permanente de cils et le rehaussement de cils. Est-ce vraiment la même chose? Dans cet article nous allons vous éclaire sur le sujet !

Par ailleurs, le rehaussement de cils totalement est halal, au cas où vous vous poseriez la question.

De la permanente de cils au rehaussement de cils:

La permanente de cils a été inventé à la base, pour les personnes qui ont par nature des cils plats. Pour cela, le traitement consistait à modifier la totalité de la tige pilaire du cil. On utilise donc une tige ronde en polyester sur laquelle on vient coller les cils dans toute leur longueur. 

Le rehaussement de cils quant-à lui, part sur le même principe mais ne touche pas le cils dans ça totalité. Les produits s’applique seulement sur la base des cils et viennent donc agir à ce niveau. Le recourbement à donc un rendu beaucoup plus naturel qu’avec la permanente de cils. De plus les produits étant appliqués uniquement à la base des cils, les fragilises plus.

Face 2 Face – Mackeup parle rapidement de cette différence, dans la vidéo ci-dessous:

En conclusion, il y a bien une différence entre la permanente de cils et rehaussement de cils. Cette différence réside dans le fait que pour le rehaussement de cils les produits s’applique à la base du cil. Et pour une permanente de cils, les produits s’applique sur la totalité du cil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE