Le rehaussement de cils est une technique de soin vivement recommandée pour ceux qui désirent se passer des extensions de cils. Vous désirez mettre en valeur vos cils naturels en les recourbant sans vous prendre la tête avant de vous démaquiller chaque soir ? Nous vous recommandons le rehaussement de cils. Cependant, certaines erreurs sont à éviter absolument pour un rehaussement de cils parfait. Lisez cet article pour en savoir plus sur ces erreurs courantes.
Choix des mauvais coussinets en silicone
Ne soyez pas surpris d’un résultat décevant alors que les coussinets en silicone ne sont pas adaptés à vos paupières. Il est important de veiller à ce que les coussinets en silicone couvrent parfaitement vos paupières. Pour un rehaussement de cils réussi, il faut aussi une bonne correspondance entre la longueur des cils et la courbure des coussinets.
Les cils qui s’entremêlent
Les cils qui s’entrecroisent sont une vraie insulte envers la réputation de l’esthétique. En effet, ils montrent le niveau de professionnalisme très bas de votre prestataire. Il faut certes gagner du temps, mais nous vous recommandons de poser les cils l’un après l’autre en parallèle. Si vous y mettez le soin et la patience nécessaire, vous obtiendrez des cils parallèles entre eux même après la pose.
Mauvaise estimation du temps
Les produits utilisés lors d’un rehaussement de cils peuvent avoir certes la même fonction d’un fabricant à l’autre. Cependant, les constituants chimiques peuvent varier selon le fabricant et selon le résultat escompté. Nous vous conseillons donc de bien lire les notices de chaque fabricant. Néanmoins, la donne peut changer selon que les cils sont extrêmement fins ou épais. Selon notre expertise, nous trouvons qu’une durée de 5 min est déjà excessive pour des cils très fins. Par contre, cette durée est moindre pour des cils épais. Il vous revient donc de trouver le bon compromis entre les consignes du fabricant et le type de cils à traiter.
La brulure des cils suite à l’usage de produits chimiques
Généralement, la texture frisée ou carbonisée des cils résulte d’un usage excessif de lotion appliquée sur les cils. Ce dégât peut aussi être dû à l’exposition assez longue de la partie supérieure des cils. L’exposition de la pointe des cils est aussi un facteur de carbonisation des cils. Alors, suivez à la lettre les recommandations de votre fabricant.
Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général. Nous sommes connus notamment connus pour la qualité de notre kit rehaussement de cils, qui offre des résultats impressionnants sur les cils, et ce, sans les abîmer.