Dans cet article nous allons exposer preuve à l’appui, les raisons pour lesquelles nous pensons que le rehaussement de cils (lash lift en anglais) est totalement Halal contrairement aux extensions de cils qui eux sont totalement Haram.

D’ailleurs vous pouvez le faire seule et pour moins cher en utilisant ce kit ehaussement de cils.

Commençons d’abord par rappeler la définition des concepts Halal et Haram:

Selon Wikipédia, le mot HALAL, désigne tout ce qui est autorisé par la charia, la loi islamique. Notons aussi que ceci ne concerne pas seulement la nourriture (les viandes halals), mais également  le mode de vie Musulman en général. À contrario, le mot HARAM  désigne tout ce qui est interdit. Parmi ceux-ci il y a des interdits spécifiques, comme l’interdiction de manger de la viande de PORC. Et des interdits généralisés qui englobent des catégories d’interdits comme l’interdiction de modifier ou plutôt de rajouter quoi que ce soit à la création de DIEU. C’est qui est expliqué dans la vidéo de Mohamed BajrafilLes rajouts et extensions capillaires en Islam.

Ainsi, on peut comprendre que les ajouts comme les extensions de cils  par exemple sont des exemples concrets de ce qui est HARAM. 

Le Rehaussement de cils dans tout ça:

Contrairement aux extensions de cils, le rehaussement de cils ne consiste pas en l’ajout de quoi que ce soit sur vos cils. En effet le rehaussement de cils travail justement sur la base de vos propres cils. C’est comme quand vous appliquer du shampoing pour rendre vos cheveux lisses et soyeux. Si ça peut vous convaincre un peu plus, cette vidéo montre clairement que le rehaussement de cils peux être réalisé même quand on est musulmans:

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux. Merci!

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *