Les traitements de botox pour les cils gagnent en popularité, et beaucoup choisissent de le faire chez eux. Voici ce qu’il faut savoir avant de s’y essayer.

Le lash botox, en tant que concept, n’est pas aussi nouveau qu’il n’y paraît. Il s’agit d’un complément au traitement simple, mais efficace du lash lift des cils.

Qu’est-ce que le botox des cils ?

Étonnamment, le botox pour les cils n’a rien à voir avec les médicaments que nous injectons pour détendre les rides et les ridules.

Il s’agit plutôt d’une combinaison d’un traitement de rehaussement de cils avec un masque à la kératine, un peu comme ceux utilisés pour notre cuir chevelu et nos cheveux. Ce masque peut être imprégné de diverses huiles nourrissantes et de peptides pour aider à renforcer et à réparer les cils, ce qui leur donne un aspect plus épais et plus fort.

En quoi le botox des cils est-il différent d’un lifting des cils ?

Un traitement par botox pour les cils peut impliquer un lifting des cils, mais il utilise également un masque qui favorise la santé des cils et aide à les renforcer, également. Un lifting des cils ne fait rien pour la santé des cils, alors que ceci le fait.

Les cils paraîtront plus épais et plus longs, mais le traitement aidera à réparer les cils cassés et à favoriser une meilleure croissance également.

Les traitements de lash botox des cils sont-ils sûrs ?

Pour la plupart des gens, oui. Mais si vous êtes sujet à des sensibilités ou si vous avez les yeux facilement irrités, alors il vaut mieux l’éviter.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE