Vous avez d’intensifier votre regard ? Eh bien ce sont les faux cils individuels qu’il vous faut pour redonner l’éclat à votre visage. En cosmétique, les faux cils individuels jouent plusieurs rôles sur le visage. Lorsqu’ils sont utilisés pour corriger le regard, c’est avec un grand soin qu’il faut le faire pour ressortir l’aspect naturel. Pour vous aider à comprendre la pose de faux cils, cet article vous propose les différentes démarches et équipements utilisés pour y parvenir.
Pose de faux cils : c’est quoi ?
Pour ceux qui sont fans des merveilles du cosmétique, les faux cils individuels sont forcément un truc que vous appréciez. Quand on parle de faux cils individuels, cela renvoie à des cils fabriqués en industrie qui sont proches de ceux naturels. Le but est d’intensifier votre regard et de sublimer votre joli visage. Aussi, il faut noter que les faux cils individuels sont posés sur des cils naturels comme complément afin d’apporter de l’épaisseur à ces derniers. Sur le marché, vous pouvez trouver des faux cils individuels sophistiqués qui sont proches de ceux naturels avec un coût plus faible.
Quelle démarche pour poser les faux cils individuels ?
La pose de faux cils est un travail réalisé avec soin dans les instituts de beauté par les professionnels. La démarche est séquencée en différentes étapes à savoir :
– la prise du brun de cil avec une pince à épiler
– le découpage du brun de cil selon la longueur adapté à vos cils naturels
– le placement du brun de faux cils doit se faire près de la paupière précisément à l’endroit où vous souhaitez compléter vos cils naturels
– l’utilisation à présent votre maquillage pour tracer vos sourcils et les ranger dans la bonne position
– la possibilité d’utiliser le mascara pour bien tracer vos cils et les ordonner
Voilà la démarche qu’il faut suivre pour apporter une touche magnifique à vos cils. Il faut aussi dire que les faux cils individuels sont capables de tenir toute une journée après la pose. Cela vous permet de profiter de votre journée de sortie en ayant un visage éclatant toute la journée.
Avec quels équipements il faut poser les faux cils individuels et qui peut les poser ?
Pour réussir ce travail en milieu professionnel, il faut utiliser les équipements appropriés pour ne pas blesser les clients. Si c’est à la maison, il va falloir aussi bien s’équiper. En effet, pour mettre des faux cils individuels pour intensifier votre regard, vous devez avoir la pince à épiler pour pouvoir prélever les bruns de faux cils. Ensuite, il faudra un ciseau pour couper selon la longueur qui vous plaît. L’autre équipement indispensable est la colle spécialisée pour maintenir immobiles les faux cils. Enfin, vous aurez besoin d’un coffret de maquillage notamment du mascara pour bien dresser vos cils après la pose.
Par ailleurs, pour une intervention rapide pour vos sorties, nous vous recommandons des spécialistes de l’univers cosmétiques. Ils sont les maîtres dans tout ce qui touche à la beauté du visage et la correction du regard. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de prendre un rendez-vous dans un salon ou institut cosmétique afin de répondre à votre besoin de pose de faux cils individuels pour un résultat naturel.
Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général. Nous sommes connus notamment connus pour la qualité de notre kit rehaussement de cils, qui offre des résultats impressionnants sur les cils, et ce, sans les abîmer.