Les cils sont un atout hors pair parmi tant d’autres pour ajouter une plus-value à la beauté féminine. Cependant, si vous n’avez pas eu cette chance de posséder des cils assez volumineux pour bénéficier d’un regard de biche, l’alternative des faux cils s’offre néanmoins à vous. Dans cet article, on vous montre comment mettre des faux cils magnétiques.

Adaptez vos cils magnétiques à vos préférences

Cette étape consiste à préparer vos faux cils magnétiques à leur montage. Il s’agira donc de faire une petite simulation avec vos faux cils magnétiques afin de vérifier si la longueur de leur bande est identique à la taille de chaque œil. Si tel n’est pas le cas, coupez donc une portion de la bande aimantée de vos faux cils aimantés. Veillez aussi à couper à partir du coin externe de la frange.

Faites votre maquillage au préalable

Avant la pose proprement dite de vos faux cils magnétiques, nous vous conseillons de vous maquiller d’avance. À ce stade, vous avez la possibilité de passer de fards pour paupières et même d’appliquer des ombres selon l’effet recherché. Pour les inconditionnels des mascaras, la mise d’un mascara sur vos cils naturels ne serait pas de trop même si vous possédez des mascaras destinés aux faux cils.

La pose proprement dite des faux cils magnétiques

Si vous vous êtes procuré des faux cils magnétiques avec eyeliner, vous devez au prime abord marquer un trait sur votre paupière supérieure à l’emplacement prévu pour vos faux cils magnétiques. N’oubliez pas d’agiter au préalable votre eyeliner pour une bonne homogénéité et une meilleure répartition des éléments magnétiques. Après une trentaine de secondes de séchage, posez vos faux cils magnétiques en veillant à ce que la bande à cils se repose exactement sur le trait préalablement tracé. Pour une opération réussie, vous verrez que les franges de cils, une fois attirées par les particules magnétiques se poseront d’elles-mêmes sans le moindre gène.

Au cas où vous possédez des faux cils magnétiques aimantés, posez d’abord la grande frange de faux cils au-dessus de vos cils naturels. Tout en maintenant la grande frange de cils dans le coin interne de votre œil, passez à la pose de la petite frange en dessous des cils naturels. Essayez de rapprocher les deux franges de cils et vous verrez qu’ils s’attireront. Posez ensuite votre seconde frange de cils sur vos paupières supérieures ainsi qu’en dessous de vos cils inférieurs. Procédez exactement comme votre première pose. Attention ! Veillez à ce qu’il n’y ait pas un débordement dans le coin externe de vos yeux. Cela risque de fausser l’effet naturel escompté.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE