L’usage des extensions de cils est une alternative parmi tant d’autres pour donner de l’éclat de l’éclat à votre visage. Elles sont aussi requises pour renforcer le volume de vos cils naturels. Dans cet article, on vous dit tout sur comment enlever vos extensions de cils.

Utilisez de l’huile neutre pour visage

La première précaution à prendre est de vous démaquiller entièrement le visage. Et ce, au sens littéral du terme. Aucune trace de make-up ne doit être repérée dans votre visage en l’occurrence aux alentours de vos yeux. Il est généralement conseillé d’utiliser une huile neutre pour le visage pour réussir cette étape. Imbibez donc un tissu doux (une sorte de compresse) cette huile puis faites un mouvement de glissement au ras de vos cils afin de ramollir la colle qui retient vos extensions de cils.

Quant aux femmes qui ont opté pour des extensions de cils relativement durables comme le volume russe, nous vous recommandons plutôt d’utiliser un coton-tige et d’en imbiber assez d’huile neutre pour visage. Repérez avec votre miroir, les endroits où la longueur des extensions se fait beaucoup plus remarquer. Toutefois, abstenez-vous de frotter avec ardeur vos cils. Surtout, faites preuve de délicatesses afin de ne pas abîmer vos yeux. Massez doucement les bords de vos paupières jusqu’à ce que vos extensions se décollent. Utilisez ensuite un démaquillant pour remettre à propre votre visage et surtout supprimer l’excédent éventuel d’huile.

Comment retirer les extensions de cils à la maison ✓ | DIVAIN

Utilisez du remover en crème à extensions de cils

Contrairement à l’huile neutre pour visage, le remover en crème ne coule pas au visage. Cependant, nous le recommandons beaucoup plus aux professionnels. Demandez de l’assistance si possible lors de cette méthode. Imbibez ensuite un coton-tige de ce remover en crème puis appliquez-en sur les bords de vos cils du coin externe au coin interne de vos yeux. Laissez agir le remover pendant au moins cinq minutes. Toutefois, gardez vos yeux fermés pendant l’application du produit et laissez agir pendant au moins cinq minutes.

Servez-vous ensuite d’une pince professionnelle pour démonter vos extensions avec des mouvements contrôles de glissement jusqu’à la pointe de chaque cil. Assurez-vous de retirer chacune de vos extensions. Au risque de cassure de vos cils naturels, abstenez-vous de vous frotter les yeux. Pour relancer la croissance naturelle de vos cils, utilisez un produit aussi revitalisant qu’hydratant. Le résultat escompté est d’obtenir des cils plus forts avec un effet volumineux.

Attention : Pour bénéficier des principes actifs de votre remover en crème à extensions de cils, mettez-le à l’abri de la chaleur. Ne l’essayez pas non plus sur des enfants.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE