Les faux cils sont la nouvelle tendance et l’alternative pour non seulement sublimer le regard, mais aussi pour renforcer des cils moins volumineux. Il en existe sous une multitude de formes et conçus différemment selon chaque fabricant. Toutefois, il existe des moyens de contournement pour les utilisatrices qui souhaitent mettre leurs faux cils en se passant de la colle. On vous en dit plus dans cet article.

Utilisez les faux cils magnétiques

L’usage des faux cils magnétiques est quasiment un jeu d’enfant. Plus besoin de mettre votre patience à rude épreuve en attendant le séchage de la colle avec le modèle basique. Primo, commencez par placer chacune des deux franges de vos faux cils magnétiques. L’une au-dessus et l’autre en dessous de vos cils. N’oubliez pas de vous assurer que la longueur des faux cils vous arrange parfaitement. Dans le cas contraire, procédez à un ajustement ou à une diminution de la taille de vos faux cils. Quand le montage est bien fait, vous sentirez dès lors, une attraction grâce aux aimants incorporés dans vos faux cils. Ensuite, ils se fixeront d’eux-mêmes.

Le principal avantage de ce type de faux cils est qu’ils sont réutilisables à volonté et adaptés aux personnes possédant une peau sensible, allergique ou cherchant à éviter le sentiment d’inconfort avec la pose de la colle. Attention : cette solution n’est pas à répéter tous les jours.

Les faux cils à l’eau

Les faux cils à l’eau, communément appelés aqua lashes, sont aussi une bonne alternative pour en finir avec les faux cils à la colle. Les faux cils à l’eau sont en effet, dotés d’un adhésif au niveau de la racine de leurs franges. Cet adhésif est moins embarrassant et garantit une meilleure tenue comparativement aux faux cils classiques à colle. Par contre, les faux cils ne garantissent pas un usage sur le long terme cependant, ils vous permettront le temps d’une soirée d’arborer un regard magique.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE