Le blanchiment dentaire est un soin permettant à vos dents de retrouver leur blancheur naturelle ainsi que leur éclat. Cependant, plusieurs alternatives sont possibles pour bénéficier de ce soin selon que vous êtes chez vous ou que vous allez dans un cabinet dentaire. Trouvez dans cet article, les divers tarifs du blanchiment dentaire.

Le blanchiment dentaire à domicile

Plusieurs options s’offrent à vous quant aux soins de blanchiment dentaire depuis chez vous. Vous avez la possibilité de vous procurer des dentifrices blanchissants. Contrairement aux dentifrices classiques, ils renferment généralement les agents chimiques pour une action blancheur efficace (triclosan, perlite, abrasif, polynam, bicarbonate de sodium, etc.). Il faut compter entre 1,80 euros et 15 euros pour se procurer des dentifrices blanchissants du bas de gamme au haut de gamme.

Vous pouvez aussi opter pour les bandes blanchissantes. Elles sont efficaces, mais leur action blancheur est éphémère. De plus, le blanchiment risque de ne pas être uniforme sur toutes les dents. Les bandes blanchissantes coutent entre 30 et 60 euros.

Les stylos de blanchiment dentaire sont aussi une alternative pour recouvrer l’éclat de ses dents. Elles sont pratiques, portables et offrent un résultat instantané. Néanmoins, la blancheur pourrait disparaître après brossage avec des traces inconfortables sur les dents. Cette option de blanchiment coute entre 30 euros et 50 euros.

Les gouttières de blanchiment de dents coutent entre 50 euros et 100 euros. En dépit de l’efficacité de ce produit blancheur pour dents, un risque d’hypersalivation est possible. Le traitement pourrait donner du fil à retordre si la gouttière requise n’est pas adaptée. En revanche, les gouttières thermoformées s’adaptent facilement à différentes dentitions. Toutefois, ce type de traitement, bien que fastidieux est réutilisable et coute entre 600 euros à 1000 euros.

Comment se blanchir les dents à domicile ?-1

Blanchiment dentaire en institut ou cabinet dentaire

Si vous sollicitez les services d’un bar à sourire ou d’un institut pour votre blanchiment, il vous faudra débourser entre 30 euros et 300 euros. Par contre, ce type de blanchiment ne dure pas sur le long terme même si les résultats sont immédiats.

Par contre, si vous contactez un dentiste certifié pour le blanchiment de vos dents, vous avez la garantie de les garder toutes scintillantes et blanches pendant au moins un semestre. Selon l’expertise du dentiste ou l’état de vos dents, ce dernier fera un blanchiment soit à la lampe, soit au laser. La qualité ayant un prix, vous devez prévoir un budget allant de 400 euros à 800 euros. Mais ce coût est assez élevé pour un traitement non permanent. Aussi, faut-il avoir recours à plusieurs séances pour des résultats remarquables.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE