Ok, vous êtes impatiente de tester votre mascara sur votre rehaussement de cils pour voir l’effet que ça fait, mais de même qu’il y a le test et les dispositions à prendre avant un rehaussement de cils, il y les étapes et les choses à faire pendant un rehaussement de cils et enfin il y a aussi les choses à faire après un rehaussement de cils. C’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article.

Précaution après rehaussement de cils

Les effets du rehaussement de cils durent 2 à 3 mois pendant lesquels vous ne devez rien faire de spécial pour l’entretenir. La procédure de suivi n’est pas trop compliquée, mais les premières 24 heures sont cruciales. Une fois que vous l’avez passée, vous êtes libre de profiter pleinement de vos cils, sans craindre de les abîmer.

Dans les premières 24h

  • ne pas porter de mascara ni de maquillage pour les yeux
  • ne mouillez pas vos cils
  • n’utilisez pas de produits sur vos cils
  • ne vous frottez pas les yeux
  • n’allez pas nager
  • ne transpirez pas
  • n’allez pas dans les saunas
  • faites attention quand vous vous douchez, ne prenez pas de longues douches
  • ne dormez pas sur votre visage
  • ne pas utiliser de produits à base de pétrole

Combien de temps après le rehaussement de cils puis-je me doucher ?

Vous pouvez vous doucher le jour même, mais faites court. La vapeur ne fera pas de bien à vos cils, alors ne prenez pas de longues douches dans les premières 48 heures. Essayez également de ne pas mouiller la zone traitée.

Combien de temps après le rehaussement de cils puis-je me laver le visage ?

Vous pouvez vous laver le visage normalement 48 heures après votre rehaussement de cils, lorsque vos cils sont bien fixés. Sinon, vous risquez de l’abîmer. Utilisez des tampons de coton mouillés et nettoyez votre visage en douceur avant de pouvoir le laver correctement.

Puis-je porter du mascara après un traitement de lifting des cils ?

Le mascara et le maquillage des yeux sont autorisés 48 heures après le rehaussement de cils.

Puis-je porter un mascara waterproof après le traitement de lifting des cils ?

Le mascara waterproof est une chose à éviter. Tout d’abord parce qu’il contient des ingrédients agressifs qui assèchent les cils. Ensuite, pour l’enlever, il faut utiliser des produits agressifs et frotter un peu. Tout cela peut affaiblir votre rehaussement de cils.

Vous n’aurez probablement pas besoin de mascara, car vos cils seront très beaux avec un lissage, mais si vous voulez les mettre encore plus en valeur, utilisez un mascara sans huile.

Puis-je porter un eye-liner après un rehaussement de cils ?

Oui, mais aussi 48 heures après le traitement. Une fois la phase sensible terminée, tout est permis.

Puis-je appliquer de l’huile après le traitement Lash Lift ?

Pas immédiatement après. En fait, vous devez l’éviter ainsi que les produits à base d’huile. Trois semaines après le traitement, lorsque la teinte commence à s’estomper, vous devez commencer à conditionner vos cils. Ils ont été traités avec des produits chimiques, il faut donc les nourrir. La meilleure option est d’utiliser de l’huile de coco ou de ricin.

La teinte dure-t-elle aussi longtemps que le lifting des cils ?

Non, elle commence à s’estomper plus tôt, environ trois semaines après le traitement, et votre lifting des cils durera plus longtemps, jusqu’à ce que vos cils terminent leur cycle de croissance.

Comment puis-je faire durer mon lifting des cils plus longtemps ?

Tout d’abord, suivez les conseils de suivi pendant les 48 premières heures. N’utilisez pas de mascara waterproof, ne vous frottez pas les yeux et n’allez pas nager si souvent.

Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Offre de bienvenue :
ça vous dit un Code de 10% ?
Nous vous l'envoyons instantanément par mail !
    RECEVOIR MON CODE